Installation de votre véranda sur mesure autour d’Évreux

Pour l’installation de votre véranda dans l’Eure, contactez Jean-Luc Leroy, artisan expert, et son équipe de professionnels. Spécialisés dans les menuiseries extérieures, comme les vitres/vitres/ ou les stores/stores/, nous sommes en mesure de réaliser votre extension sur mesure.

Forts de notre expérience, nous bénéficions de la certification RGE QUALIBAT, preuve de notre savoir-faire. Cela vous permet aussi de profiter d’un crédit d’impôt de 30 % si votre projet s’inscrit dans le cadre de la transition énergétique.

Situés à Crosville-la-Vieille, à proximité d’Évreux, nous nous déplaçons pour les particuliers et les professionnels dans les communes alentour, comme Bernay, Louviers ou Elbeuf. Notre équipe reste à votre écoute pour vous faire part des meilleurs conseils.

Vous réfléchissez à la construction d’une véranda ?
Nous matérialisons votre projet d’agrandissement

vérandas

La pose de votre véranda en bois ou aluminium près de Louviers et Elbeuf

Pièce à part entière de votre propriété, la véranda peut être utilisée à de nombreuses fins, que vous souhaitiez en faire un salon, un coin jardinage, un bureau ou encore un espace de rangement couvert.

Grâce à notre partenariat avec Akena Vérandas, nous avons à disposition un large éventail de modèles et de structures qui peuvent parfaitement s’intégrer à votre habitation et correspondre à vos envies.

En fonction de votre budget et de votre projet, nous construisons votre vérandas avec différents matériaux : l’aluminium, aussi durable que résistant ; le bois, esthétique et isolant ; ou un mixte bois/alu.

Pour répondre à toutes vos demandes, nous vous proposons plusieurs options, comme des volets roulants/fermeture-volet-roulant-store-occultant-eure/ intégrés, ou encore la pose de stores adaptés à la vitrerie.

Nous construisons votre véranda

Sachez que la construction de votre véranda obéit à plusieurs points de réglementation.

Pour une superficie de 20 m2 ou plus, l’obtention d’un permis de construire est obligatoire.

Si vous souhaitez bâtir votre véranda près d’un monument classé, une autorisation de l’architecte des Bâtiments de France est nécessaire.

Les dépenses engendrées par l’acquisition des matériaux nécessaires à la construction de votre véranda sont exclues du crédit d’impôt dont vous pourriez bénéficier.

veranda

Prenez contact avec un conseiller véranda